Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 juin: journée mondiale de l'Apéro - Idées exotiques

11 juin: journée mondiale de l'Apéro - Idées exotiques

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'Apéro, le saviez vous?

Pour célébrer dignement, voici quelques idées, vite faites, bien faites:

 

Fruit Punch

 

Piña Colada

 

Cuba Libre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour l'info, jespere que tu vas bien bisous bon we ma belle
Répondre
G
une chose que j'apprends je ne savais pas qu'il y avait cette fête<br /> très bon après-midi
Répondre
R
Au bord de la mer en contemplant le coucher de soleil, c'est bon tous ça. Bisess
Répondre
L
Je viens de l'apprendre avec toi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Lavandine
Répondre