8 Mai 2021
Vous avez été nombreux à me demander de mes nouvelles, suite à ma contamination au Coronavirus. Vous êtes adorables, vos messages me touchent vraiment !
Et bien niveau virus, après le contrôle médical, tout va plutôt bien, la bonne nouvelle c’est que les poumons n’ont pas été touchés. Tout est sous contrôle il faut dire que j’ai un traitement que je pense efficace. Je tousse très peu, plus de fièvre, ni les fameux symptômes associés, semblables à ceux d’une grosse grippe…
A vrai dire, j’ai eu beaucoup de difficultés pour pouvoir me faire tester en République Dominicaine (vraiment la croix et la bannière), et lors de la confirmation du résultat, ça allait légèrement mieux, j’avais retrouvé goût et odorat (vraiment étrange), j’avais repris un peu de force, parce que j’avais vraiment été mise KO.
Mon petit souci est une très forte pression artérielle, à suivre, histoire de voir si cela continuera une fois « saine » ou si c’est un effet du virus.
Donc c’est du repos, ne pas trop surcharger. Il y a des moments de fatigue, d’autres ou je pète la forme, prête à faire le grand ménage de printemps. Mais j’ai vu que c’était normal, et que ça pouvait durer comme ça des mois.
Après, étant plutôt du genre à ne pas trop rester en place, c’est un peu compliqué !
Je m’adapte bien à l’isolement, que je garde depuis que je commençais à me sentir pas trop bien, aucun regret.
Mais le plus important est de bien se soigner pour ne pas avoir de séquelles dans les mois qui viennent, et même si je n’étais pas spécialement convaincue, je crois que le vaccin sera nécessaire, surtout pour revenir à une vie plus normale. A voir !
Allez un peu de légèreté, c’est le week end, et je vous propose un sondage (bien entendu, vu la situation, vous comprendrez que pour moi il n’y a ni piscine ni partage convivial autour d’un apéro !!!).