Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wisin y Yandel - Rakata

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ohhhhh que de souvenirs avec cette chanson!!!<br /> Surtout souvenirs du premier tout premier voyage en RD!!!<br /> J'adoreeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> passes de très bonnes fêtes <br /> bonne soir€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Emilie<br /> Me re voilà après une courte absence. J'ai reçu de la famille à noël et j'ai du mal à retrouver mon rythme ! ce n'est pas comme la salsa !<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une excellente musique ! Bonnes fêtes à toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre