Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tomates farcies au poulet à la coriandre (diététique)

 

 

SSL20818

Ces tomates sont délicieuses et encore meilleures le lendemain ou surlendemain.

Pour 6 tomates:
6 grosses tomates
500 grammes de viande de poulet hâchée
1 oeuf
1 gros oignon rouge
2 bonnes cuillérées de mélange d'épices TEX MEX (Histoire de goût)
Coriandre selon vos goûts (une bonne tasse pour moi, j'adore ca!)
Sel et poivre

Le plus tôt possible préparer et assaisonner la viande: ajouter l'oeuf, les épices mexicaines et l'oignon coupé en petits carrés et la coriandre en petits morceaux. Laisser reposer au moins une bonne heure au frigo.
Couper un "chapeau" et vider les tomates. Garder la chair dans le bol d'un mixer.
Y ajouter de la coriandre et mixer.
Remplir les tomates de farce (100 gramme de farce par tomate), disposer dans un plat, verser la sauce tomate coriandre et passer au four 30 minutes.

A déguster avec du riz blanc.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a tester !! et vite bisous
Répondre
C
Diététique en plus d' avoir l' air super bon, ça me va !
Répondre
C
ces tomates ont l'air délicieuses
Répondre
G
Mmmm !!! J'adore les tomates farcies :-) Et avec ces épices ce doit être à tomber !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
ça donne envie en plus diététique, je note je note ;-)
Répondre