Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Big Bang Theory - Ma série coup de coeur

 

 

 

 

Ca fait maintenant un bail que la chaine cablée Warner Bros nous propose cette série à laquelle je n'avais pas fait attention jusqu'à il y a quelques semaines (depuis 2007).
Depuis je suis fan fan fan... tellement que j'organise mes sortie remplissage de frigo, paiement des factures en fonction des horaires de diffusion. C'est grave Docteur?

 

Bon toujours est-il que je me tords de rire devant le personnage de Sheldon, totalement paumé dans sa facon de se relationner avec les autres, Howard et sa relation étroite avec sa maman juive plus que collante, Raj le petit indien qui ne parle aux femmes que sous les effets de l'alcool, et Leonard qui serait le plus équilibré de la bande, sans oublier la pauvre voisine Penny qui n'en revient pas face aux comportements de ses nouveaux amis scientifiques.

 



Tous les jours, la chaine WB rediffuse deux épisodes (en VO sous titrée en espagnol) des saisons passées et tous les mardi un épisode de la saison 3.

 

Apparement, en France, cette série est diffusée sur TPS Star depuis 2008 et NRJ12 depuis le mois d'octobre.
Cette série qui au départ ne devait comporter qu'une saison est actuellement en tournage de la 4ème, succès oblige!


Et vous vous connaissez cette série? Vous la regardez? Vous en pensez quoi?

 

Article de Wikipedia.
Extrait en francais

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je viens de publier un trailer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mince, moi aussi j'ai oublié de parler de "Bazinga !" dans mon article mais je crois que ça pourrait effrayer ceux qui ne connaissent pas encore la série mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet ça à l'air bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas encore cette série<br /> <br /> <br /> je la regarderai<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre