Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la plage abandonnée!

Un coup d'oeil à droite: pas un chat.
Un coup d'oeil à gauche, idem!

 

Ça vous dirait à vous?

 

Ici on n'est pas à la Madrague, mais en République Dominicaine et la plage est abandonnée!

 

 

 

 

 

SSL21765

 

SSL21766-copie-1

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> que c'est  beau  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche  emi ....<br /> <br /> <br /> biz  maggy<br />
Répondre
F
<br /> oh la la la la la la la quelle jolie plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Nous aussi on a nos plages abandonnées, oui ! en Normandie et en Bretagne, avec nos maillots de bain à manches longues et col roulé ! <br /> <br /> <br /> Un jour moi aussi j'habiterai au paradis, pour le moment je suis au purgatoire à Paris avec nos 15 jours de beau temps par an...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi! J'ai connu les plages de Normandie (je suis Normande!) avant de connaitre celles de RD! A défaut d'être dans des mers chaudes, elles sont belles nos plages!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle belle plage et pour toi toute seule c'est top<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Une plage superbe... J'adore<br />
Répondre