Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reconnaitrez vous ces fruits? Quiz

SSL20169.JPG

 

Un quiz sympa sur le journal des femmes, section cuisine.
Reconnaitrez vous ces fruits?

Pour jouer, cliquez ici!

 

Pour ma part, 13 bonnes réponses sur 15... j'ai calé sur des fruits bien de chez nous, la honte!

Et vous, vous avez obtenu combien?

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> melon banane après je flanche lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est nul ce test !!!!!!!!! j'ai fait tout juste et il  me donne 0/15 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 14/15... Pour une blogueuse culinaire, c'est la moindre des choses :-D J'ai confondu myrtille et cassis.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une de mes erreurs aussi!<br /> <br /> <br /> <br />