Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On fait quoi avec du lait de coco?

En ouvrant mes emails, comme tous les jours, j'ai recu la newsletter du site Femme Actuelle.

Aujourd'hui, le thème cuisine me plait énormément, puisqu'il s'agit d'un ingrédient dont je raffole en cuisine, ce qui ne devrait pas être un secret pour ceux qui me suivent depuis longtemps: le lait de coco!

Des conseils d'utilisation, un mode d'emploi complet et des recettes sympas, filez voir ca!

 

Vous pouvez lire le sujet ici.

 

Vous pouvez aussi voir les recettes d'un concours cuisine que j'avais organisé il y a maintenant... 3 ans, les recettes des participants sont là!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cuisiner avec ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je file voir moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> <br /> *****       Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est intéressant, on ne sait pas toujours commen l'utiliser, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sujet très vaste et très instructif !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey! j'en propose une bientôt recette avec du lait de coco sucrée! et puis il y a mon poulet coco déjà publié! bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre