Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magia Caribeña - Hay algo en ti (salsa)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon samedi<br /> bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bsr un passage ??? et j'en profite de cette chouette musique,ca bouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé de chaque jour en te souhaitant un bon samedi!<br /> Bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un samedi ensoleillé sur un air de salsa<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable samedi<br /> Valéri€.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi Emilie !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "Contre toi"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Désespéré par le décès de sa femme, un jeune homme décide de se venger en enlevant l'obstétricienne qu'il tient pour responsable. Des sentiments naissent entre le ravisseur et sa victime. Une<br /> fois libre, elle va chercher à le retrouver…<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bon blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre