Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie en République Dominicaine

Le tweet de Rihanna qui fait bondir les dominicains

rihanna punta cana

Rihanna en concert au Hard Rock Café de Punta Cana

Samedi 26 octobre 2013

 

 

C'est le tweet qui a scandalisé de nombreux dominicains, tant au pays qu'à l'extérieur.

Après un (soit disant) superbe concert de l'artiste de la Barbade, une autre ile des Caraïbes, ou les conditions de vie doivent être similaires à celle de la République Dominicaine, Rihanna a publié sur son compte tweeter:

"What de rasshoooolllleee! I just get run out my room from a bat, a grasshopper, and a roach de size of a bat!!! Only in the #DR".

Soit (vive mon english de base!!!):

"je viens juste de fuir de ma chambre à cause d'une sauterelle et un cafard de la taille d'une chauve souris. Seulement en République Dominicaine".

 

Je ne vous raconte pas les commentaires que je trouve sur mon facebook ce matin de mes contacts dominicains, des lettres ouvertes à Rihanna, certains lui rappellent la vie qu'elle menait pieds nus, les cheveux en touffe à la Barbade, lorsqu'elle était encore pauvre, la Barbade, un pays ou certainement il n'y a pas de cafards ... HUm!


Ce tweet a été posté hier lundi. Le fameux Hard Rock Hotel de PUnta Cana, là ou a eu lieu le concert et ou Rihanna a du être logée durant quelques nuits s'est empréssé de communiquer que Rihanna a quitté sa chambre d'hôtel dimanche à 8 heures du matin avant d'aller se reposer dans un autre endroit de la République DOminicaine.

 

 

Moi à Rihanna, je lui dirais juste:

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article