Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fruit mystère

Connaissez vous ce petit fruit? Il est de saison en ce moment en République Dominicaine.
Ce n'est pas un fruit que l'on trouve en général dans les magasins, mais plutôt un fruit de patio.

 

On le mange vert (encore acide) ou orange (déjà plus sucré et plus tendre).

 

Fruit mystère

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai découvert un prunier mombin dans une cour d'école en Alsace..!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Etonnant!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connais pas du tout ce fruit. Quand j'ai vu la photo je pensais que c'était des phisalis<br />
Répondre
C
Oh! Un blog pour m évader , me transporter la bas dans ton île et sans bouger tout découvrir.....ravie de notre rencontre ....à bientôt !
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog avec plaisir ;)<br />
Répondre
Z
<br /> D'ailleurs, on les trouve avec les kranberys(appelé ennab, du nom de la ville Annaba) petits fruits rougeâtres, fruits d'automne aussi.Bon jeudi aussi.<br />
Répondre