Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Gounelle - Les Dieux voyagent toujours incognito

511MZ+34c0L. SL500 AA300

 

OCCUPÉE.

Voilà ce que je suis en ce moment.

OQP.

Personne ne me décroche de la lecture de ce livre. Même pas un bon film à la télé.

Les Dieux Voyagent Toujours Incognito de Laurent Gounelle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un auteur excellent ! Il faut que je m'offre celui-ci. Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> A ce point ??? Ca doit être drôlement bien alors comme livre.<br />
Répondre
M
<br /> eh bé, je comprends, il faut les lire un par un, c'est pour ça que jchu over-bookée<br /> <br /> <br /> autowash, parce que je ne me discipline pas, j'ai toujours trois ou quatre ouvrages en cours...<br /> <br /> <br /> l'essentiel étant de choisir des styles littéraires différents bien sûr pour ne pas s'emmêler!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ben alors Emilie et le résumé ? Je divine comment qu'il est captivant ton livre ?<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien la couverture de ce livre<br />
Répondre