Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galette des rois exotique (coco/chocolat et banane)

Et puis, en parlant de galette des rois, je vous rappelle celle que j'avais fait il y a quelques années déjà. Je cherchais une nouvelle idée pour cette année, mais ici, n'ayant pas à portée de pâte feuilletée, il faut que j'en fasse une moi-même. Je me suis rendue compte que je n'ai pas de rouleau pour l'étaler... La galette attendra donc, au mieux cette fin de semaine, au pire l'année prochaine.

En attendant, voici celle coco/choco/banane d'il y a quelques années, une tuerie!

 

 

Galette des rois exotique (coco/banane/chocolat au lait).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non mais attend <br /> - 1 tu as un Ikéa Toi donc c'est pas une vraie excuse<br /> <br /> <br /> -2 une bouteille porpre et fariné et voila un rouleau maison de plus pas trop cher<br /> <br /> <br /> Pour la pate feuilleté , sauf un manque de courage sinon tu sais faire !!<br /> <br /> <br /> te reste une semaine ...<br /> allé je teste la mienne demain passion banane il y a forte chance !!<br /> bise  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je vais m'y mettre! IKEA est loin quand même! ET puis j'y suis allée la semaine dernière, mais je n'y ai pas pensé du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un vrai régal<br />
Répondre