Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook

Vous pouvez publier vos photos de la République Dominicaine sur la page de ce blog sur Facebook.

Pour le faire, c'est par ici!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> Lire ton blog...c'est fascinant car je m'apprette dans mois de 2 ans à aller vivre en république dominicaire pour 6 mois et y travailler.<br /> <br /> <br /> Avec toutes les infos de ton blog, ca me donne une bonne idée de se qui m'attend.<br /> <br /> <br /> Je reviens d'un voyage tout inclus au Coral Costa Caribe resort..j'ai vu les photos sur ton site de cette hotel, les animateurs et le personnels me manque, le soleil me manque....je vient du<br /> québec, de la région de Saint-Jérôme...un peu au nord de Montréal à 20 minutes de voiture.<br /> <br /> <br /> Ici, actuellement, il y a la neige et la pluie, la température est froide et le train de vie est vite....tout me manque de mon voyage mais pas juste le tout inclus...leur facon de vivre, la<br /> nourriture, leur coutume, la musique, le soleil, la chaleur, tout quoi.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien parler avec toi au quotidien, alors si tu a quelques minutes de ton temps, j'ai plein de questions à te poser.<br /> <br /> <br /> Que fais-tu la bas? Travail-tu? Combien d'heure par jour pendant combien de jour de suite? Le salaire ressemble à quoi réellement? Ou vis-tu? Comment te déplaces-tu? Comment sont les dominicains<br /> avec toi qui vis la bas et travail la bas? Par quoi a-tu commencer pour vivre ton rève? Dois-je me procurer un Visa pour travailler la bas? Comment je dois faire pour me trouver un job la bas du<br /> québec? Est-ce que je peux espérer travailler et être nourri, loger avec mon employeur? Est-ce que mon permis de conduire sera valide en république dominicaine? que me faut-il comme papier<br /> officiel? Qu'est que je ne dois absolument pas oublier de mettre dans mes valises pour mon voyage de 6 mois?<br /> <br /> <br /> Je vais m'arrêter la pour l'instant..mais j'en aurai plein encore si tu veux bien m'aider :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi et j'espère avoir de tes nouvelles rapidement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Anabel<br /> <br /> <br /> 25 ans<br /> <br /> <br /> Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou me revoilà de retour nous avons internet à la maison maintenant!!!<br /> <br /> <br /> jai un espace face book, tu y es aussi?? j'irai voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un p'tit bonjour en passant, parce que cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ! Tu es sur FB ? moi aussi, alors si cela te dit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait ma belle .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre