Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Estrellas Orientales - Ahora es

Un des hymnes de l'équipe de baseball de la ville de San Pedro de Macoris.
"C'est maintenant". On ne peut pas dire que pour le moment, ça aille bien pour eux, mais sait-on jamais?!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau partage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec un copié collé je te souhaite un bon dimanche et si tu veut participé à mon concours c'est avec plaisir bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concours gratuit.<br /> Gagner l'ouvrage " L'écrin du temps<br /> " <br /> <br /> Tentez votre chance<br /> :<br /> Répondez à ses<br /> questions: <br /> <br /> 1- D'Où je suis " Originaire<br /> "<br /> 2-Q'elle année " je suis née<br /> "<br /> 3-Q'elle style de maison et " celle<br /> de mon enfance "<br /> 4-Dans ma folie " j'ai accepté quoi<br /> "<br /> 5-Mon livre " c' est mon<br /> "<br /> <br /> Tentez votre chance<br /> Jeu jusqu'au 10 décembre<br /> 2013 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre