Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

El ciego de Nagua - El diente de oro

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013!
Que tous vos souhaits se réalisent.

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai de gros soucis d'internet, qui fonctionne à une vitesse de tortue, alors pour ménager mes nerfs, il vaut mieux que je me maintienne loin!

Merci aux fidèles qui malgré mon absence ne m'oublient pas!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne et douce année 2013,<br /> je te la souhaite sans trop de soucis.<br /> Bisousxxx <br />
Répondre
L
<br /> Une musique vraiment entrainante - j'ai envie de danser........- Je te souhaite une très bonne année 2013, joie, bonheur, santé et amour - Pensées et bisous du Jura - Marie<br />
Répondre
P
<br /> Une très bonne année à toi et à toute ta famille!!<br />
Répondre
P
<br /> Merci Emilie ! A mon tour, je te souhaite une excellente année 2013 pour toi et ceux que tu aimes ! Tout plein de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Merci de tes bons voeux Emilie, c'est vraiment gentil ! A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2013. Que les mois à venir voient tes souhaits se réaliser, mais avant tout, bonne<br /> santé pour toi et tes proches, c'est le plus important. Bises. Jeanne<br />
Répondre