Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Don Omar - Danza Kuduro Ft Lucenzo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Emilie<br /> <br /> <br /> Tu as raison Ob nous fait des misères, ce matin j'ai perdu tout mon article.... Si ça continiue je<br /> vais le faire sur mon traitement de texte et le transférer sur OB, au moins si OB me le perd dans ses méandres je l'aurai toujours.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En plus de ca, j'ai eu des problèmes internet, plus de connection depuis samedi (ah vivre sans le net... dur dur!) et là l'accès à l'admin OB est insupportable, j'en ai vraiment marre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ola, c'set dommage toutes ces chansons... on ne dirait plus le même blog, sur la vie en rep dom... plus de deux ans que je le lis... même aujourd'hui, installée à Las Terrenas... que se<br /> passe-t-il ? Un peu de lassitude ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, peu de temps, une connection à l'admin de ce blog très difficile et plus d'appareil photo... voilà la raison du peu d'articles sur le blog!<br /> <br /> <br /> Je desespère de ne pouvoir faire mieux!<br /> <br /> <br /> <br />