Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisiner le tofu

Il y a quelques mois (oui, mois, vous avez bien lu...), sur les recommendations d'une amie (Florence, tu te reconnaitras...) j'ai acheté un paquet de TOFU.

Parait-il, c'est très bon, encore faut-il bien le cuisiner...

 

Ce paquet de tofu, emballé sous tetra pack (heureusement depuis le temps), arrive à sa date limite de consommation.

J'ai essayé plusieurs fois de l'ouvrir... mais toujours reporté.

C'est que j'en ai peur! Je ne sais pas quoi en faire, même si sur certains blogs végétariens, je vois des recettes appétissantes.

 

J'ai besoin de vous, qui savez le cuisiner, qu'en faire, comment, afin que ce ne soit pas une cata?!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hummm... le tofu.... c'est comme du fromage mais je ne sais pas trop...  C'est un vrai délice <br />
Répondre
L
<br />  j'espère que tu as fini par trouvé ! sur mon blog tu as le choix...<br /> <br /> <br /> BIZ <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, Le tofu je connais mon fils vit à Tôkyô et je peux dire que j'en mange très régulièrement. Coupés en petits cubes, faire revenir à la poêle ou au woke avec des germes de soja frais et des<br /> baby maïs, ajouter un peu d'ail, du sucre, de l'huile de sésame et de la sauce soja. Un vrai régal. Des graines de sésame également peuvent être rajoutée à la fin. Bises et bon appétit!<br />
Répondre
C
<br /> je t'avoue que je n'en ai jamais mangé, je sais pas pourquoi  ! bises<br />
Répondre
K
<br /> Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais osé en acheter. Bon jeudi.<br />
Répondre