Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chayotte ou christophine ou chouchou

SSL20956.jpg

 

Pour tout savoir sur la chayotte/chouchou ou christophine, on clique ici!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un légume que je n'ai jamais consommé mais je sais que c'est délicieux. Merci pour cette gentille visite. Je ne connais pas la République mais Cuba pour y être allée souvent lorsque nous<br /> habitions au Québec (22 ans à Montréal) et bientôt deux ans que nous sommes rentrés en France. Bonne journée et à plus sur la toile pour échanger.<br />
Répondre
C
<br /> j'en ai mangé queqluesfois et figure toi que c'est depuis que je suis revenue en métro que j'en ai fait le plus alors que là-bas, ça pousse comme du chiendent! va savoir<br /> <br /> <br /> une bonne idée que la bolognaise pour les accomoder car c'est vrai un peu fade comme légume<br /> <br /> <br /> je seraiencore un peu absente ces jours-ci je pense, me remettant un peu péniblement de mon opération<br /> <br /> <br /> bon wze!<br />
Répondre
C
<br /> Les Christophines, c'est tellement bon. Malheureusement je n'ai eu l'occasion d'en manger qu'une seule fois ^^ Belle soirée!<br />
Répondre
B
<br /> Je ne connaissais pas ce légume? Chayotte!<br /> <br /> <br /> C'est sympa;)<br />
Répondre
J
<br /> J'adore le gratin de christophines, c'est délicieux !<br />
Répondre