Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulettes de manioc

SSL20814

Une idée toute simple, rapide et délicieuse quand il reste du manioc.
On pêle, on rape, on sale (on peut y ajouter un peu d'anis aussi), on fait des boulettes et on plonge quelques minutes dans l'huile de friture, on dépose sur du papier absorbant et hop, à table!


Ces boulettes sont hyper fondantes!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ça donne pas mal envie, moi même fâchée avec les feuilles de manioc.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Emilie<br /> Je suis fidèle au poste mais apparemment les liens (€) ne sont pas actifs ! Pour ce vendredi on va avoir des clous !<br /> Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jamais essayé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour emilie $$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir emilie<br /> Un petit passage chez toi pour profiter du beau soleil de ton île !<br /> Je te fais de gros bisous (€) Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre