Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en vacances!

SSL20005-copie-1.jpg

 

 

Les mois d'été et de juillet/ août sont beaucoup synonyme de vacances, et je n'échappe pas à la règle!

A l'heure ou vous lirez ce post, je serais à quelques heures d'attérir sur le sol francais.

Et oui, pour un expat, qui dit vacances dit retour à la maison, aux sources, chez la famille.

Vacances peu originales, mais nécéssaires, rien de tel que de rentrer quelques semaines pour revoir les siens, manger de la bonne cuisine francaise, et plus bêtement, PARLER FRANCAIS!

 

Je passerai donc trois semaines chez mes parents en Normandie! Espérons que le beau temps soit de la partie (ce qui ne m'arrive jamais soit dit au passage!).

 

Ce blog sera donc en pause pendant 3 semaines, les commentaires ne seront pas modérés, je m'éloigne totalement du net!

 

Alors à dans quelques semaines et bonnes vacances si vous aussi vous partez!

 

 

PS: non, ce post n'est pas sponsorisé par AIR FRANCE! Toutefois, Messieurs/Mesdames AIR FRANCE, si un partenariat vous interresse, je suis à votre disposition, lol!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonnes vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Emilie<br /> <br /> <br /> Mon horizon est toujours troublé par la pluie...<br /> <br /> <br /> Ça commence à faire beaucoup !<br /> <br /> <br /> S'il y a un peu de soleil chez toi pense à moi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de faire une tarte aux prunes mais je crois que je me suis trompée dans les proportions pour la pate, car elle est trop grasse je trouve ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> profites bien des vacances j'esperes que tu auras beau temps ! ici c'est l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ptit coucou en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre