Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment (très) bien gagner sa vie, (très) facilement...

... et (presque) honnêtement?

Ah, si aujourd'hui mon compteur de visites n'explose pas, avec un titre pareil, je ne comprends pas.
Bon et bien non, ce n'est pas un bon plan, si il existait, je l'appliquerait pour moi, mais toutefois, voici la réponse, en image (BD Rozca Izquierda du Diario Libre) , on ne sait jamais, si ca peut éveiller des vocations!


- J'aimerai me consacrer à gagner beaucoup d'argent, en travaillant très peu et sans penser à tous les problèmes qui touchent le pays et la population.
- Facile! Tu n'as qu'à te consacrer à la politique!


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Ici en france , il y a le petite Nicolas qui nous avait dit travailler plus pour gagner plus . . .   Histoitre de politique aussi .<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos a partir de vos photos perso,et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop drole et trop vrai en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors réponse demain dans les statistiques lol !!!<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le problème c'est que celà est valable pour tous les pays du monde!<br /> <br /> <br />
Répondre