Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votez pour votre recette préférée

A partir du post précédent, ou les recettes sont numérotées, votez pour votre recette préférée!
Fin des votes le 1er juillet à minuit!

Pour voter, cliquez ici: http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36956_64004.php

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour EmilieMoi aussi je suis venue voter et je n'ai pas l'impression que ce soit le bon numéro qui a recueilli mon suffrage ! Aîe, aïe aïe et c'est le dernier jour....en tout cas j'ai pas mal hésité tout me faisait envie ! bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
S
ayé g votébise soso
Répondre
I
je crois qu'il y un problème j'ai voté pour une recette et le vote n'apparait pas au bon endroit
Répondre
E
A voté !
Répondre
C
Difficile ça donne envie de tout gouter mais c'est bon j'ai fait mon choix et voté. Dans l'attente des résultats.
Répondre