Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vente du gros sel interdite

Depuis le 1er février, ne cherchez plus de gros sel dans le commerce.
Sa vente est interdite en République Dominicaine, suite à un décret du Ministère de la Santé Publique.

Le but: favoriser la consommation de sel iodé.

Il a été découvert que ce sel, minéral, a causé de nombreux problèmes de santé, et ce dès le plus jeune âge (dont certains de la tiroïde). Parfois ce sont simplement des manques en iode.

Des inspecteurs sont depuis en service à la recherche de tout grain de sel étant resté dans les commerces, qui devra être détruit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je demande plus d'articles de vente en gros car c'est très intéressant votre sujet, on a tous besoin à des article d'achat et de vente en gros  pour ajouter souvent de nouvelles<br /> connaissances qui vont surement nous rendre utiles, SVP gardez ce rythme et je vous souhaite une bonne réussite!!<br />
Répondre
S
Merci pour les adresses j'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil mais c'est sympa. C'est toujours intéressant pour moi de voir les études et les recommandations qui sont données dans d'autres pays.
Répondre
A
Envoie le ic, on fera fondre la neige avec...Bises
Répondre
N
Aoui,je ne savais!!,merci pour ces informations  interessantesBisous
Répondre
H
Bonjour.ma famille a toujours salé les repas au gros sel , et, apparemment, il ont tous eu une vie normale (enfin, je pense!)Mais bon! c'est interdit, c'est interdit.merci pour tes com. à plus. 
Répondre