Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël en Musique: Felix del Rosario - Navidad Sin Pan

Le rythme est festif, mais comme veut le dire cette chanson (Noël sans pain), tout le monde ne passe pas les fêtes de fin d'année dans l'abondance, quellle qu'elle soit, et ce partout dans le monde.




Je profite de cette chanson pour vous rappeler que nous aussi, à notre niveau, et juste en allant lire de super BD, nous pouvons aider un enfant malheureux à passer une "Feliz Navidad", avec des cadeaux au pied du sapin, grâce au blog Mon beau Sapin, dont je vous parlais ici.



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Agreable de voyager , merci Bonne soiree Doria
Répondre
L
passe un bon week pleins de bisous!!!!!!!
Répondre
D
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les moins chanceux.<br /> bon we<br /> bises<br /> dominique
Répondre
M
Un petit coucou de l'océan indien. Eh oui nous avons parfois des tortues qui viennent pondre sur la plage, mais c'est assez rare car le littoral est très fréquenté... Mais ça arrive effectivement ! Au fait, bravo pour ta bannière titre, je ne l'avais pas vue ! Bisous
Répondre
C
 <br /> <br /> st nicolas passe aussi sur<br /> vos blogs ,car il est curieux<br /> de tout et je sais
Répondre