Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coco à la folie, c'est fini!

Et bien voilà, nous avons passé le 30 juillet.
Avant le billet récapitulatif de toutes les recettes, voici les dernières recettes recues depuis lundi.

- Le Trio Gourmand de Gourmandile:


- Le risotto au lait de coco et noix de pétoncles d'Annellénor:
Risotto_lait_de_coco___p_toncles

- Les rochers à la noix de coco de l'Atelier des Chefs:


- Les muffins coco, figue fraîche et chocolat blanc de Frijoles:
IMGP0789



Voilà donc les dernières recettes, je reviens lundi avec TOUTES les recettes recues depuis le début, je vais avoir besoin de vous, ce sera vraiment très très difficile de choisir...




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel festival à la noix !... de coco bien sûr !!
Répondre
S
Waouw waouw waouw ! Mais quelle bonne idée de réunir tant de délices !!! La noix de coco c'est un peu d'évasion dans l'assiette...
Répondre
C
hello émilieton concours a fait un tabac ,j'ai suivi ca de pres et tu a recolté au moins une centaine de recette bravo a toutes et de ce fait j'ai préféré ne pas présenté mes frites de coco a la gueuze lambic une fois .Vraiment de superbes réalisation que ce choix va etre ardupeut etre séparé les entrées ,desserts ,plats c'est une idée non
Répondre
M
Vivement lundi pour cette recap cocoesque !
Répondre
D
il faut que tu les essaies toutes lol !
Répondre