Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coco à la folie, l'avant dernière...

Voilà, l'échéance du 30 juillet arrive, c'est l'avant dernier billet avant la grande récap finale qui aidera à choisir LA recette gagnante du panier garni dominicain, ca va être dur, je vous le dis!
Cette semaine, après les semaines d'exode de début juillet, j'ai recu plein de liens vers de bonnes recettes, les voici:

- Le flan coco de C_Lynhoch:

 flan-coco.JPG
- Le flan patissier à la noix de coco et cerises de Lydian:

flan2

- Crème glacée noix de coco - Soho et Pépites de Fraises de Sha:
glace-coco-soho4.jpg
- Trilogie de crème chocolat coco et son biscuit de Gluten Free:

000

- Les rochers choco - coco de Gluten Free:
000_copie

- Les congolais, avec ou sans chapeau de chocolat de Piroulie:

DSCN5495

congolais_037

- La tarte au chocolat et noix de coco de Karine:
Tarte au chocolat et noix de coco

- Le curry d'Agneau, semoule aux mangues de l'Atelier des Chefs (un honneur pour moi de recevoir une recette de cet Atelier dont j'ai tant entendu parler sur les différents blogs culinaires):


- Le tourment d'amour ananas - coco et chutney de mangue de Pascaloue:
PICT0301


- Le moelleux caramélisé à la rhubarbe et crème de noix de coco de Pascaloue:

PICT1014

- La verrine coco banane de Mary d'Athènes:


- Les perles de coco de Sophie:

- Curry de poulet au lait de coco de Sophie:

- Deux poivrons et poisson blanc au curry vert de Sophie:

- Le Flan à la noix de coco de Tahiti (de l'Emission un diner presque parfait, que je ne connais pas non plus, malheureusement... j'espère que ca passe en été, grrrr!) de Toan:

Flan_coco2

- Pommes caramélisées au rhum en crumble à la noix de coco de Sacha:

- Le cheese cake sans cuisson d'Amélie:


- La verrine ananas -crème de coco- nuage de mascarpone d'Amélie:


- Le duo de mousses chocolat et coco de Delphine:





























- Le crumble ananas - vanille et coco de Marie Line:

- La boule de neige passion-ananas d'Amélie:


Voilà pour aujourd'hui, merci vraiment à tous de vos participations, ces recettes sont toutes plus jolies les unes que les autres... un vrai livre sur le coco que vous nous offrez là!
Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me prévenir dans les commentaires de cet article, je suis en train de préparer le dernier billet récapitualtif pour ce milieu de semaine (pour le 31 juillet) et pour la recap finale de lundi 4 août.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me demande si j'ai loupé quelque chose car je n'ai pas vu les recettes que je t'ai envoyé la semaine dernière.Merci pour toutes ces idées coco !!!
Répondre
F
Ohhh comme je suis triste car je t'ai envoyé ma recette il y a plusieurs jours et visiblement tu ne l'as pas reçu. En fait, over-blog ne fonctionnait pas, en tous cas je ne pouvais pas envoyé de message et j'ai recourru à ton autre site (mais maintenant je ne me souviens plus très bien de ce que c'était). N'est 'il pas trop tard pour réessayer aujourd'hui? Vois sur mon blog, c'est une recette de muffins à la noix de coco, figues et chocolat blanc. Je te renvois le lien : http://palaisdeslys.canalblog.com/archives/2008/07/27/10038166.html#comments
Répondre
C
Miam!!! encore plein de bonnes recettes, à nos fourneaux maintenant, on a le choix!
Répondre
M
C'est clair qu'il y a de magnifiques recettes plus savoureuses les unes que les autres :pBizz ML
Répondre
C
un petit coucou! et oui je suis de retour de vacances! c'était sympa comme tout! tu as bien cuisiné depuis que je suis partie! si tu veux passe sur Mise en bouche jeter un oeil à mes photos! biz
Répondre