Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Cuisinez comme en République Dominicaine

Concours Cuisinez comme en République Dominicaine

Avez vous trouvé la recette qui vous fera gagner ?

J'attends vos participations avec impatience !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voici ma participation au défi http://www.quelquepartenprovence.com/2017/06/asopao-de-pollo.html<br /> bonne journée
Répondre
J
Coucou Émilie, voici ma participation . Nous nous sommes régalés. Des bises http://www.jackiecuisine.com/camarofongo-crevettes-banane-plantain/
Répondre
I
Je suis allée à St-Domingue, il y a quelques années mais je n'ai pas de souvenirs de ce que j'ai mangé, c'est malin !!!
Répondre
E
C'est pour cela qu'il y a toutes les recettes du blog!
D
Oui j'ai trouvé...Je te dirai quand elle sera prête.<br /> Bisous.
Répondre
E
Super, hâte de voir ta recette!
D
C'est avec plaisir que je participe. Y a-t-il une date limite ?<br /> Bon week-end
Répondre
E
L'idéal, ce serait de m'envoyer la recette pour le 20 juin...