Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie en République Dominicaine

Concours "Cuisinez comme en RD" = prolongation

Concours "Cuisinez comme en RD" = prolongation

Parfois, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite.

Je pensais que l'idée d'un concours de cuisine était bonne.

Il y a de chouettes cadeaux, le thème est tout de même sympa pour les amateurs de cuisine...

A ce jour, je n'ai même pas reçu 10 participations (merci à ceux et celles qui m'ont envoyé leur participation)... Les longs week end, les vacances, la chaleur, peut être?


C'est pourquoi le concours est prolongé.

Vous pouvez m'envoyer vos recettes jusqu'au 15 juillet inclus.

J'espère que celà laissera le temps aux volontaires de cuisiner et envoyer leur recette.

 

Les bases du concours sont ici.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

delphine 13/07/2017 16:32

Coucou as-tu vu ma participation?
Je te remets ma participation http://www.ohlagourmandedel.com/2017/06/camarones-al-ajillo-crevettes-a-l-ail.html
Bonne soirée

patricia cuisine 29/06/2017 12:57

je suis dsl mais moi aussi je ne suis pas à la maison, pas le temps mais j’essayerais bisous ma belle

Not Parisienne 27/06/2017 18:33

Coucou!! J’avoue que c'est le manque de temps qui me freine, sinon j'ai déjà choisi ma recette sur ton blog hihi c'est pas l’envie qui manque :) Vu que tu prolonges je vais essayer mais je ne promets rien, c'est une période de mariages, événements familiaux je ne suis jamais chez moi ou presque!! Bisous!!

latabledeclara 27/06/2017 17:44

Je vais essayer d'y participer
Bises