Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un samedi à la Fête foraine

​​​Une fête foraine en République Dominicaine, c'est un peu comme un voyage dans le temps, avec ses attractions d'un autre siècle...

 

En ce moment, elles fleurissent dans de nombreuses villes dominicaines, à l'approche de la fête nationale, le 27 février.

Pour ma part, je regarde, de loin!

Un samedi à la Fête foraine
Un samedi à la Fête foraine
Un samedi à la Fête foraine
Un samedi à la Fête foraine
Un samedi à la Fête foraine
Un samedi à la Fête foraine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bien mais je n'y monterais pas bisous merci du partage
Répondre
G
j'aime bien les fêtes foraines mais par contre tu ne me ferras pas monter dans les manèges encore moins quand je vois les dernières photos<br /> très bonne soirée
Répondre
L
pas fête foraine du tout!! la notre s'installe pour 3 semaines!!
Répondre
L
c'est chouette ces fêtes foraines, bisous
Répondre
P
Super fête !
Répondre