Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes à venir

Je suis prise par le temps actuellement, et j'ai un stock de recettes à vous poster...

Si vous me suivez sur Instagram (@lavieenrepubliquedominicaine), elles n'ont pas du vous échapper!

 

 

Toasts de salade de poulpe

Toasts de salade de poulpe

Lambi sauce coco

Lambi sauce coco

Porc à la dominicaine (cerdo guisado)

Porc à la dominicaine (cerdo guisado)

Poulet coco ultra facile et rapide

Poulet coco ultra facile et rapide

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'attends tes belles recettes,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
E
J'ai hâte de voir tes recettes , les pnotos donnent bien envie tout ça m'a l'air bien sympa, gros bisous Emilie très belle journée
Répondre
G
de jolies recettes<br /> très bon après-midi
Répondre
R
on va attendre ça vaut le coup. Bisessssss
Répondre
N
Hâte de découvrir toutes ces gourmandises!
Répondre