Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie en République Dominicaine

BE LIVE HAMACA GARDEN

Il y a quelques semaines, nous nous sommes offert un week end à l'hôtel All Inclusive Be Live Hamaca Garden, dans la station balnéaire de Boca Chica.

Tout le monde n'est pas adepte de ce genre d'hôtel ou tout est inclus: nourriture, boissons, animations, hôtel, durant 24 heures, mais parfois ça fait du bien de n'avoir RIEN A FAIRE, juste de profiter d'une piscine avec un bar où vous n'avez qu'à vous rendre et commander sans avoir à sortir le porte monnaie toutes les 5 minutes... En plus, à 20 minutes de chez moi, idéal pour profiter au maximum du week end.

Cet hôtel est divisé en deux parties: Beach et Garden, avec des chambres autour d'une énorme piscine.

Pouvant voir la mer quand je le veux, et les prix étant plus cher côté Beach (et plus remplies aussi), j'ai choisi le côté Garden, ou nous étions déjà allés il y a deux ans, et qui est beaucoup plus calme, où vous trouverez très facilement une chaise longue, où il n'y a pas d'animation... Juste un bar, une piscine et des chaises longues et une ambiance musicale, ce que je cherchais en fait.

En plus, les chambres sont nickel et vous avez accès à tous les services proposés du côté Beach... Donc pourquoi payer plus cher pour le même service?

Quelques photos:

Piscine -  Be Live Experience Hamaca Garden

Piscine - Be Live Experience Hamaca Garden

Cuba Libre

Cuba Libre

BE LIVE HAMACA GARDEN
BE LIVE HAMACA GARDEN
BE LIVE HAMACA GARDEN
Plage

Plage

Plage

Plage

Bar côté beach

Bar côté beach

Piscine côté beach

Piscine côté beach

Vue sur le port de Caucedo

Vue sur le port de Caucedo

Chambre Be Live Experience Hamaca Garden

Chambre Be Live Experience Hamaca Garden

Ayant consulté avant le séjour les avis sur Tripadvisor, je peux vous confirmer qu'il y a à prendre et à laisser. Certains commentaires font peur et on se demande si les photos ont vraiment été prises dans l'hôtel en question.

J'ai réservé mon séjour directement sur leur site internet (avec une promo en plus), et la chambre était impécable, avec même des boissons dans le mini bar.

Une cafetière, mais sans filtre ni café... mais en même temps, en étant en tout inclus, tout ceci est disponible aux différents bar. Donc pour moi, rien de dramatique.

Côté logement, rien à redire. Fer et table à repasser dans la salle de bain. Sèche cheveu.

Par contre, côté plage, là où tout le monde s'amasse et où est le snack (pas terrible), je n'aime pas du tout l'ambiance... C'est personnel, je vous l'accorde. Moi tourner trois heures pour une chaise longue, faire la queue pour une saucisse ou un hamburger, non merci.

Vue sur le port, ce qui pour certains est redibitoire.

La restauration est toujours excellente au buffet, avec pizzas cuites au feu de bois sous vos yeux, mais moins bien qu'il y a deux ans (moins de choix, le buffet des dessert tout simple, alors qu'il y a deux ans, il m'avait impressionnée par sa variété et son esthetique, des viandes moins nobles - cabri il y a deux ans-, jus de fruits chimiques plutôt que frais).

Cet endroit reste une bonne adresse pour un séjour sans prise de tête, dans une station proche de la capitale Santo Domingo, à un prix démocratique.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Not Parisienne 21/09/2016 21:38

C'est vrai que je ne suis pas forcément fan des hôtels tout inclus, mais une fois de temps en temps pour se détendre bon j'avoue je craquerais bien, et franchement tes photos font super envie, vous avez du vous éclater!

S.G 20/09/2016 12:33

ça a l'air génial ! ça fait rêver

Val 19/09/2016 21:10

ça me ferait du bien de me baigner dans une belle piscine comme ça! Bisous

Carmencita 19/09/2016 21:02

c'est gentil de partager avec nous tes superbes vacances en photos. je suis partie 3 fois en tout inclus, la 1ère fois on a été déçue, maintenant on sait qu'il ne faut pas réserver dans d'immenses complexes hôteliers. bises

Sylvie 19/09/2016 20:43

Très bel hôtel où j'aimerais assez poser mes valises, j'adore lorsque tout est compris et que tu te laisses "vivre" :o)