Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu du jour: langouste!

Menu du jour: langouste!

Ce midi, c'est langouste au menu... reste juste á voir quelle sera l'inspiration culinaire du jour! Bientot, la recette sur le blog!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ho la la ! les belles langoustes, je viens chez toi quand tu veux :) je les adore froide avec de la salade et sauce cocktail.
Répondre
G
Pour moi cuite avec un bon court bouillon et bien refroidi ensuite c'est parfait <br /> une bonne soirée
Répondre
M
Lorsque nous vivions aux Antilles, on en mangé régulièrement, mon mari pêchait en apnée. J'avoue que je me suis régalée pendant ces années. Depuis que je vis en Métropole, je n'en achète jamais.
Répondre
P
J'en rêve !
Répondre
S
Alors là! Tu nous fais saliver. Bises.
Répondre